Accueil Caviste Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Annecy Vinatis
CAVISTE

Vinatis

Caviste · Annecy (74)

4,5 15893 avis Google Fermé
Vinatis — Caviste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vinatis

Vinatis est un leader de l'achat de vins en ligne, proposant plus de 6 000 vins rigoureusement sélectionnés par ses experts. Reconnu pour la qualité, le prix et le service, le site offre une large gamme de vins rouges, blancs, rosés et champagnes, ainsi que des spiritueux et des bières.

Vins rougesVins blancsVins rosésChampagnesSpiritueuxBièresGrands crusVins BIO Livraison en FranceLivraison 24h offerte sur certains produitsVente en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (15893)

Avis Google
4,5
15893 avis
5★12776
4★1274
3★354
2★325
1★1164
E
Eric Birouste Google

Cde en ligne reçue en 48h, livraison point relais UPS. bouteilles bien emballées dans un carton spécifique. bon suivi du transport. RAS Pour le vin je donnerai mon avis sur le site.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur BIROUSTE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous est parvenue rapidement, que la livraison en point relais UPS s’est déroulée dans de bonnes conditions et que vous avez apprécié le soin apporté à l’emballage ainsi que le suivi de votre colis. Nous espérons que la dégustation de vos vins sera à la hauteur de vos attentes et serons ravis de découvrir votre avis sur les produits directement sur notre site. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
M
Mathilde Ggn Google

C’è site est génial j’en suis à ma 4e commande Il y a souvent des réductions et sur les vins préférés. La livraison est rapide avec ups , colis très bien adapté. Ce site me permet aussi de découvrir des pépites je recommande à 100 %.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis que notre sélection et nos offres spéciales répondent à vos attentes. Votre satisfaction concernant la rapidité et la qualité de l'emballage nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons continuer à vous faire découvrir des produits d'exception. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
F
Franck Bontems Google

Je souhaite faire part de ma grande déception concernant Vinatis, dont je suis client depuis 14 ans. Je reconnais que la sélection des vins est généralement de qualité, avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, depuis deux ans, je rencontre le même problème de livraison, malgré mes demandes répétées. Lorsque je passe commande, je choisis systématiquement la livraison standard, moins coûteuse et plus fiable selon mon expérience. Pourtant, Vinatis fait régulièrement appel à Chronopost, un transporteur avec lequel j'ai déjà rencontré plusieurs difficultés. Dernier exemple : une commande passée le 20 juin 2026 devait être livrée le 23 juin. Au 25 juin, le colis n'était toujours pas livré. Pire encore, le code nécessaire à la remise du colis a été envoyé à moi-même et non au destinataire. Il est particulièrement gênant de devoir prévenir quelqu'un à la dernière minute qu'il recevra un colis et de lui transmettre un code reçu quelques minutes auparavant. J'ai contacté le service client à ce sujet. Un rappel avait été convenu pour faire le point sur la situation, mais je n'ai jamais été recontacté. De plus, il m'a été affirmé que le choix du transporteur dépendait du client, ce qui est manifestement faux puisque je n'ai jamais choisi Chronopost (preuve sur ma facture) Résultat : plus de 48 heures de retard, une livraison mal gérée et un service client qui ne tient pas ses engagements. À ce jour, j'attends toujours leur appel et la livraison. Très déçu.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Bontems, Nous vous remercions de nous avoir contactés via ce site. Nous sommes ravis de l'échange téléphonique que nous avons pu avoir ensemble et des clarifications apportées. Soucieux d'améliorer nos process et l'expérience de nos clients, autant sur le site que jusqu'à l'étape de la livraison, nous avons pris en compte vos remarques. Restant à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
M
Michel CHANCEL Google

J’ai passé ma commande en demandant la livraison dans un Relais proche de chez moi. Or la société UPS vient de m’appeler pour m’informer que les colis sont trop importants pour une dépose dans un relais et que je devais moi même récupérer ma commande auprès d’UPS! Ce sera ma dernière commande…

Réponse du professionnel : Cher Monsieur CHANCEL, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Selon les informations communiquées par UPS, le point relais que vous aviez initialement sélectionné n’était pas en mesure de recevoir l’ensemble de vos colis en raison d’une saturation de sa capacité de stockage. Dans ce type de situation, UPS est normalement tenu d’informer le destinataire de l’impossibilité de procéder à la livraison dans le point relais choisi et de lui proposer une solution alternative pour le retrait des colis. Nous regrettons sincèrement si cela n’a pas été votre cas, ainsi que les désagréments qui en ont découlé. Cet incident a déjà été signalé à notre partenaire transporteur afin que les mesures nécessaires soient prises. Si vous avez la possibilité de récupérer les colis, nous vous invitons à le faire. À titre commercial, nous procéderons alors au remboursement des frais de livraison. Dans le cas contraire, nous demanderons leur retour auprès d’UPS. Dès réception des colis dans nos entrepôts, nous effectuerons le remboursement intégral de votre commande sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. En renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
M
Maxime Prt Google

Je ne recommande pas du tout. J’ai commandé un coffret saint germain avec Carafe, j’ai reçu celui ci complètement cassé car le coffret avec la bouteille et la carafe était insuffisamment protégé dans le carton. Et Vinatis refuse tout renvoie d’un deuxième coffret, ou remboursement, car le livreur ne m’a pas laissé le temps de vérifier l’état à l’intérieur du carton avant de repartir. Commandez sur un autre site, ça sera mieux pour vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il a été expliqué lors de votre échange avec notre collègue et est stipulé dans nos conditions générales qu'il vous appartient de vérifier le contenu du colis au moment de la réception, car c’est le transporteur qui est responsable de l’intégrité du colis durant la livraison. Bien que nous utilisons des emballages anti-casse, nos produits sont fragiles et le risque zéro n'existe pas. De ce fait, nous demandons à nos clients de formuler des réserves ou bien encore de refuser le colis, en cas de dommage. Sans cela, vous ne pouvez prétendre à une indemnisation. Vous remerciant de votre compréhension, nous nous tenons, bien entendu, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
C
Clément Chou Google

Commande payée avec livraison premium (3-4j ouvres) pour un mariage. 12j après et après avoir insisté, le service client m’avoue que ma livraison sera expédiée avec encore 1 semaine de retard en plus… les délais sont d’après eux « approximatifs »… remboursement effectué par contre sans problème. Je ne vous en remercie pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Comme déjà indiqué sur notre site, et en raison notamment des jours fériés, les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif et peuvent varier selon les périodes. Nous regrettons que ce retard ait eu des conséquences sur votre événement. Soyez assuré que cet incident a déjà été remonté au service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises pour y remédier. Par ailleurs, conscients de la gêne occasionnée et afin d’éviter toute attente supplémentaire, nous avons procédé au remboursement de votre commande le jour même de votre demande. Nous renouvelons nos excuses pour les gênes occasionnées et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
p
patrick blarel Google

Commande conforme. Mais ce site pourrait au moins communiquer une date précise de livraison. Un client peut être absent plusieurs jours. Et alors tout se complique. Il faut récupérer un n° de dépôt dans un endroit pas toujours évident (point pfotos dans un centre leclerc pour moi). De plus il a fallu retourner à cet endroit, l'employée ayant oublié 3 cartons. Et plus encore cette personne n'a demandé aucun document d'identité.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Blarel, Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande est conforme. Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de la livraison. Pour rappel, notre transporteur informe systématiquement des étapes d’acheminement ainsi que de la date de livraison estimée aux clients dès la prise en charge des colis. Une notification est également envoyée en cas d’absence, indiquant le dépôt en point relais afin de permettre leur récupération. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
M
MO PAL Google

Très bien 👍 envoyé rapidement, protection colis ok . Seul souci , c'est qu'on m'envoie une offre de livraison gratuite juste après ma commande . Mauvaise timing

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité d'expédition et le soin apporté à l'emballage. Concernant l’offre de livraison gratuite, nous comprenons parfaitement votre remarque. En effet, nos offres sont mises en place en amont et s’appliquent selon les périodes définies, sans visibilité sur les dates de commande de chaque client. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu en bénéficier. Nous restons à entière disposition. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
P
Pierre-Alain B. Google

Excellente expérience en général. Malheureusement, problème sur cet envoi avec un colis ouvert (message du transporteur indiquant un carton endommagé ) et à l’arrivée, la protection centrale du carton retirée et remplacée par du papier bulle, et 1 bouteille manquante à la livraison … Ceci est la première fois , mais cela arrive !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pierre-Alain B., Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour les informations partagées. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience est globalement excellente, mais regrettons l’incident survenu lors de cette livraison. Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client et qu’une proposition de dédommagement vous a été faite pour la bouteille manquante. Nous vous invitons à y répondre via la plateforme Vinatis afin que nous puissions finaliser la résolution de cette situation. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
l
lucia cariati Google

Bonjour votre service à vous est parfait. Par contre il serait bien de changer de transporteur. Chronopost c’est une honte. Personne ne vous appel et nos colis sont déposés en point relais automatiquement. Ils ont le vice de dire que c’est selon nos indications téléphonique !!!! Vous devriez vous faire rembourser les frais de port car c’est mon essence et moi qui allons récupérer les colis et ceux systématiquement !

Réponse du professionnel : Chère Madame Cariati, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que notre service vous ait donné satisfaction. Nous regrettons toutefois que la prestation de Chronopost n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vos colis aient été déposés en point relais au lieu d’être livrés à domicile comme prévu. Soyez assurée que votre retour a été pris en compte et que nous allons faire un point avec notre transporteur afin d’améliorer la qualité des livraisons et le respect des consignes. À titre de dédommagement, un bon d’achat de 12 € a été crédité sur votre compte client, correspondant à la valeur des frais de livraison. En réitérant nos excuses pour toute gêne occasionnée, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
V
Valery Champy Google

Qualité des vins: beaume de Venise Xavier Vignon un peu sur côté pour l'appellation et même si le prix est correct. A attendre ? Côté logistique, le point relais était plus que limite: mes cartons étaient entreposes dans la rue piétonne...j'ai eu un appel téléphonique pour venir les chercher le jour même sinon problème.... A part ça, Vinatis reste un site fiable et sérieux

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Champy, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour détaillé. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les Beaumes de Venise Xavier Vignon. Toutefois, le goût du vin reste très subjectif, et chacun peut apprécier différemment les qualités d’un vin selon ses préférences personnelles. L’appellation regroupe des vins variés, et le ressenti peut donc varier d’un amateur à l’autre, même si le prix reste correct. Concernant la livraison en point relais, nous sommes désolés que vos cartons aient été entreposés dans de mauvaises conditions. Vos remarques ont été transmises au transporteur pour améliorer la sécurité et la gestion des colis. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la fiabilité de Vinatis. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous souhaitons continuer à vous proposer des vins et un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
M
Marie laure Billet Google

Commande qui n’est jamais arrivée car cassée lors du transport. Un avoir a été fait, nous avons recommander et de nouveau, bouteilles cassées lors du transport. La société n’a ni voulu nous rembourser ni voulu refaire un avoir. En résumé, nous avons payé des bouteilles que nous n’avons jamais reçues Déçu, nous ne recommandons pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés via ce site et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Pour que nous puissions examiner précisément ce qui s’est passé avec vos commandes et vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre dernière commande ? Cela nous permettra de contacter notre transporteur et de résoudre la situation dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
F
François Cahagniet Google

Client régulier chez Vinatis depuis plusieurs années, j'apprécie toujours la diversité des produits et la qualité..néanmoins, je me heurte à chaque commande aux difficultés de règlement par carte Visa..est-ce la rançon du succès ?Le service comptabilité semble débordé mais pour autant, sa responsable ne daigne pas répondre aux demandes d'explications !.. Je trouve cette attitude très pénible pour le client fidèle que je suis, et encore une fois, je demande des réponses claires.. Merci d’avance F.C.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre appréciation de nos sélections. Nous regrettons toutefois les difficultés rencontrées lors de votre paiement et comprenons combien ce type de situation peut être frustrant au moment de finaliser une commande. Malheureusement, il ne nous est pas possible d’identifier avec certitude l’origine de l’anomalie, celle-ci pouvant être liée à différents facteurs (établissement bancaire, protocole de sécurité, validation temporaire, etc.). Dans tous les cas, nous faisons le nécessaire pour analyser la situation et veiller à ce que notre système de paiement reste fluide et accessible, car notre priorité est de simplifier au maximum le parcours de commande de nos clients. D'ailleurs, nous constatons que votre règlement a bien été validé et que votre commande est désormais livrée. Nous espérons que ces éléments auront pu vous apporter les éclaircissements souhaités et restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Karen – Service Client Vinatis
C
Charles Perrin Sonnette Google

Bouteilles réceptionnées dans des cartons défectueux, sans aucun calage. Elles se déplaçaient librement et heurtaient brutalement les parois (à l'horizontale comme à la verticale). De nombreuses bulles étaient visibles à l'ouverture des colis, preuve d'une agitation excessive et d'une probable altération du vin (des premiers crus âgés, qui plus est). Le défaut d’emballage a été signalé le jour même, photos à l’appui. Je précise que je n'ai jamais rencontré ce problème par le passé, chez Vinatis comme chez d'autres revendeurs en ligne. Malgré ces éléments, Vinatis a refusé toute remise en cause. Le service clients s'est contenté de nier les faits à coup de réponses génériques, sans accorder le moindre crédit aux éléments transmis. Un remboursement a bien été proposé, mais conditionné à une réexpédition des bouteilles dans des emballages adaptés, que je devais me procurer à mes frais. Ce que j'ai logiquement refusé, exigeant un remboursement ou l'enlèvement des bouteilles par leurs propres moyens (bouteilles qui sont, par ailleurs, désormais impropres à la revente). Après l’échec des échanges, j’ai saisi le médiateur de la consommation compétent (dont la transmission des coordonnées m'a été une première fois refusée par le service clients). Malgré une saisine déclarée recevable, Vinatis a tout bonnement refusé la médiation ! Une décision difficilement compréhensible dans un litige aussi documenté, clairement défavorable à l’image de l'entreprise. Le dossier a depuis été signalé à la DGCCRF via SignalConso, avec l'envoi d'une mise en demeure formelle dans les meilleures délais. La procédure se poursuit désormais par les voies légales, ce qui aurait pu être facilement évité. Dire que je déconseille grandement serait un euphémisme. Edit : Contrairement à ce qu'affirme ci-dessous Caroline du service clients de Vinatis, l'entreprise a finalement reconnu ses torts en procédant au remboursement des bouteilles. Merci, malgré tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous accusons réception de votre second commentaire et en prenons bonne note. Contrairement à ce que vous affirmez concernant l’absence de solution, le remboursement intégral de vos deux commandes a déjà été effectué, ce qui clôt votre dossier à ce jour. De plus, comme précisé lors de nos précédents échanges, une solution de retour avec étiquette prépayée à nos frais vous avait été proposée afin de procéder au remboursement selon nos conditions habituelles. Néanmoins, afin de régler définitivement cette situation, le remboursement a été réalisé, confirmant que votre demande a bien été traitée. Nous considérons donc que ce litige est désormais résolu de manière complète et définitive. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
D
Didier BOURANE Google

Au départ, tout se passait bien, mais depuis les deux dernières commandes, la situation s’est dégradée. La préparation accuse désormais un retard de plus de 72 heures pour des bouteilles pourtant en stock. De plus, les livraisons à l’étranger sont maintenant payantes, alors qu’elles étaient auparavant gratuites à partir de 100 € d’achat.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur BOURANE, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et regrettons sincèrement que vos deux dernières commandes n’aient pas totalement répondu à vos attentes. Les délais indiqués sur notre site sont à titre indicatif et peuvent varier selon la période, comme nous le mentionnons. Nous avons déjà pris des mesures pour corriger cette situation. En ce qui concerne les frais de livraison, ceux-ci sont désormais fixés en fonction des conditions imposées par nos partenaires transporteurs. Jusqu’à présent, nous prenions en charge ces frais pour les commandes dépassant un certain montant, mais cela n’est malheureusement plus possible, ce qui a conduit à une évolution de notre politique tarifaire. Sachez néanmoins que nous restons engagés à offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de livraison fiable et de qualité. Nous espérons toutefois avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous proposer un service ainsi qu’une sélection de vins qui sauront vous satisfaire pleinement. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
J
Jean-Baptiste EIGENSCHENCK Google

Commande passée en toute anticipation… pour un fiasco total. J’ai commandé 9 bouteilles en pensant m’y prendre largement à l’avance pour mes vacances. Résultat : 10 jours pour préparer la commande, puis une expédition en deux colis. Un colis arrive, l’autre est perdu. Personne ne sait où il est. Je pars en vacances sans mes bouteilles, celles que j’avais précisément commandées pour ce séjour. Et la seule “solution” proposée par Vinatis ? - Un renvoi du colis… que je recevrai un mois après la livraison initiale, donc bien après mes vacances. - MAIS SURTOUT ! Aucun dédommagement commercial. C’est tout simplement inadmissible : lenteur de préparation, transporteur défaillant (UPS), gestion du problème inexistante et zéro considération client. Je ne recommanderai plus jamais Vinatis, ni leurs services de livraison. À fuir si vous avez un délai ou un événement à respecter.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur EIGENSCHENCK, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Il est vrai que le délai indicatif de livraison a été légèrement dépassé, passant de 3/4 jours à 5/6 jours pour le colis reçu, comme précisé ce délai est indicatif et peut varier selon les périodes. Concernant le second colis et selon les informations communiquées par UPS, la livraison n’a pas pu être effectuée en raison du refus du point relais initialement sélectionné. Nous regrettons vivement la gêne occasionnée par cette situation. Toutefois, à la suite de votre confirmation lors de l’échange téléphonique avec notre collègue, vous avez souhaité recevoir la partie de la commande non livrée à compter du 11 février. En conséquence, nous avons demandé le retour du colis en retard et procéderons à la réexpédition du colis manquant afin qu’il vous soit livré vers la date indiquée. Nous comprenons parfaitement votre réaction et tenons à vous assurer que nous avons déjà fait le point avec UPS afin qu’ils améliorent la qualité de leurs prestations et évitent que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
C
Constantin Hubert Google

Après de nombreux problèmes de livraisons sur mes dernières commandes, j'ai décidé de refaire confiance à Vinatis pour une commande. Aucune mention de ruptures sur des bouteilles commandées, une date de livraison décalée de 15 jours. J'ai appelé a de multiples reprises afin de modifier le mode de livraison, mes nombreux interlocuteurs n'ont pas denié trouver de solutions. On m'avait de plus promis de me rappeler pour me tenir au courant, promesse non respectée. L'interface du site et le rapport qualité prix sont très bon mais votre logistique et votre SAV sont catastrophique.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Hubert, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récente expérience. Lors de la validation de votre commande, certains produits étaient en attente de réapprovisionnement sous 10 jours, ce qui a entraîné un délai supplémentaire avant l’expédition de votre colis, le temps de recevoir ces articles. Comme déjà indiqué, nous avons procédé au retrait des bouteilles encore en attente de réassort et à leur remboursement afin de pouvoir expédier le reste de votre commande dans les meilleurs délais. Nous regrettons les incidents que cela a pu occasionner. Nous sommes toutefois ravis que vous appréciiez l’interface de notre site ainsi que le rapport qualité-prix de nos produits, et nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance. En renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
o
olivier asensio Google

Commande de 9 bouteilles de vin, début décembre 2025, avec livraison prévue en point relai (heureusement) proche de mon domicile. Quelques jours plus tard, alors que tout semblait cheminer tranquillement, plus de nouvelle... Appel au centre UPS pour info, et on m'indique que le colis n'a pu être livré au point relai prévu et qu'il faudrait que je vienne le récupérer là bas, à 60km et 1h de route.. Impossible de faire revenir ce colis proche de mon domicile , alors que d'autres points relais existent sur la même commune.. Finalement, le colis repartira chez l'expéditeur qui le recevra quelques jours après... Ayant demandé le remboursement auprès du service client, on m'indique par mail, avoir fait le nécéssaire pour que celui ci intervienne dans les 14 jours... Je vous laisse deviner la suite... et oui... ça fait plus de 20 jours et toujours pas de remboursement. J'ai donc renvoyé un mail de relance avant procédure, qui reste sans réponse.... Conclusion: Site pas sérieux, livraison pas à la hauteur, suivi inexsistant et service client aux abonnés absents...

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Asensio, Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de votre expérience, notamment concernant la gestion du transport et le traitement de votre réclamation. En raison de la saturation du point relais initial, vos colis n’ont pas pu y être réceptionnés et ont donc été redirigés vers un autre point de retrait disponible. Comme indiqué précédemment, une fois qu’un colis est déposé et scanné dans un point relais, sa remise en livraison à un autre endroit n’est plus possible. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Concernant le traitement de votre remboursement, nous regrettons le retard et vous assurons que notre service comptabilité a déjà été relancé. Le remboursement intégral de votre commande sera effectué par virement bancaire sur votre compte dans les meilleurs délais. Nous comprenons parfaitement votre réaction et souhaitons vous rassurer que votre cas a été signalé directement à notre responsable afin que des mesures soient prises pour éviter que cette situation ne se reproduise. En renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Caroline – Service Client Vinatis
M
Maria VOGT Google

Je n'avais pas pu récupérer mon paquet à domicile;ils me l'ont mis dans une boxe de retrait tout près de mon domicile. C'est super! Vinatis a de très bons crus au prix raisonnable et de nombreuse réductions si on achète par 2 ou 6.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis que la solution de mise à disposition de votre colis vous ait apporté satisfaction. Votre appréciation concernant la qualité de notre sélection et nos offres tarifaires nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. Bien à vous, Caroline - Service Client Vinatis
J
Jean MICHEL Google

Un site bien conçu, des informations claires et un choix énorme de vins de toutes provenances. Très déçu par contre coté livraison : j'ai commandé 3 cartons de vins avant Noël en payant un supplément pour livraison expresse, avec une date de livraison certifiée par le site. Malgré cela mon colis est arrivé en retard ce qui m'a mis dans une situation délicate. Aucun geste commercial de la part du site, qui remet la faute sur Chronopost ! Un peu facile, car c'est pourtant Vinatis qui encaisse les frais de port express et qui s'engage sur le jour de livraison !

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Jean MICHEL, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos compliments sur notre site. Nous tenons toutefois à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné concernant la livraison de votre commande. Afin de pouvoir vérifier précisément ce qui s’est passé et de remédier à cette situation, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous communiquer le numéro de votre commande ? Cela nous permettra de consulter le suivi exact de vos colis et d’évaluer la meilleure solution à vous proposer. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Caroline - Service Client Vinatis
B
Bernard Gastinger Google

Livraison rapide en relais UPS à proximité ( m^me avant la date prévisionnelle). Le centre concerné -un garage automobile- m'a informé des horaires spécifiques en cette période de Noël ce qui m'a permis de m'organiser pour le retrait des colis. S'agissant d'un garage doté d'un parking il est aisé de charger les cartons de vins dont il y a lieu de relever qu'ils sont solides et préservent bien les bouteilles.L'emplacement de ce point relais s'avère particulièrement judicieux.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur GASTINGER, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que le point de retrait choisi ainsi que la robustesse de nos emballages ont contribué à votre satisfaction. Votre témoignage nous encourage à maintenir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, Caroline - Service Client Vinatis
C
Clement HESSER Google

Attention service client extrêmement mauvais et de mauvaise foi. Une livraiment mensongère promise en 24h qui peut prendre jusqu'à 2 semaines de délais. (En espérant recevoir les bouteilles commandées..) Sans aucune information ni aucune excuse. C'est dommage car une bonne sélection de vins. Je ne commanderais plus chez eux. Et je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur HESSER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vous présentons nos sincères excuses pour la déception ressentie. Toutefois lors de votre commande, vous avez opté pour une livraison standard en point relais et non une livraison express en 24h. À titre de précision, la livraison en point relais UPS est indiquée sur notre site avec un délai estimatif de 4 à 5 jours ouvrés et elle a bien été livrée dans ces délais. De plus, une fois le colis remis au transporteur, vous recevez un mail d'expédition, mentionnant le numéro de suivi, et le transporteur vous indique ensuite la date de livraison prévue. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Karen - Service Client Vinatis
C
Christophe Hentze Google

12 bouteilles livrées en moins d’une semaine, parfait. La frénésie de fin d’année avec le bal des livreurs a conduit à une livraison en 2 fois et a 2 endroits différents, pas très optimisé mais j’imagine quand temps normal, le tout est moins chaotique 😉

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Hentze, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de l’envoi. Nous prenons note de vos remarques sur l’organisation de l’acheminement, particulièrement en période de forte activité. Soyez-assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la coordination lors de futures commandes. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement. Bien à vous, Caroline – Service Clientèle Vinatis
F
Franck RUDDOLFF Google

C’est le seul site où j’ai pu réunir mes 2 vins. La commande a été très simple et la livraison aussi. Un carton est arrivé écrasé mais sans aucun dégât pour le contenu grâce aux soins apporté à l’emballage. Pour un repas de 100 personnes , j’avais prévu large : 18 bouteilles de UBY 3 ( il me reste 6 bouteilles) et 24 bouteilles de vin rouge italien (il m’en reste 9) Les 2 vins ont été apprécié par les invités et l’événement une réussite.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur RUDDOLFF, Un grand merci pour votre retour si détaillé et positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que la commande et la livraison se sont déroulées facilement. Nous sommes également heureux que l’emballage ait protégé vos bouteilles malgré un carton abîmé. Et quel plaisir de savoir que vos invités ont apprécié les vins et que votre événement a été un succès ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines découvertes. Bien à vous, Caroline – Service Clientèle Vinatis

Caviste dans les quartiers voisins