Accueil Cave à vins Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône FUVEAU La cave du chef
CAVE À VINS

La cave du chef

Cave à vins · FUVEAU (13)

4,4 77 avis Google Fermé
La cave du chef — Cave à vins

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La cave du chef

La Cave du Chef est un caviste situé à Fuveau proposant une large sélection de vins rouges, rosés, blancs et champagnes de diverses régions françaises. Ils offrent également la livraison gratuite le lundi dans un rayon de 20 km.

Vins rougesVins rosésVins blancsChampagnesVins de Côtes de ProvenceVins de la Vallée du RhôneVins de BourgogneVins du Languedoc / Sud-Ouest Livraison gratuite le lundi dans un rayon de 20 kmOrganisation d'accords mets/vinsOrganisation de soirées apéro chill

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 23:00
Vendredi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (77)

Avis Google
4,4
77 avis
5★63
4★3
3★1
2★0
1★10
R
Ruiz Ruiz Google

Très déçue. Le commerçant a refusé de prendre mon colis en indiquant que le livreur ne récupère pas les colis et m'a demandé d'aller jusqu'à Rousset. Le principe d'un Point Relais est justement de déposer ses colis à proximité, pas de faire plusieurs dizaines de kilomètres. Je ne comprends pas ce refus de prise en charge. Ne m'avez pas indiqué que le colis était hors normes. De plus il a été acceptée à Gréasque

Réponse du professionnel : Chère madame comme je vous l’ai expliqué votre colis etais hors norme pour un dépôt en point relais et je vous ai indiqué où le dépose à seulement 5mn de de mon établissement de plus je trouve vraiment pas correcte de votre part de noté mon établissement pour un service colis alors que je vous rappelle que je suis une cave à vin un caviste et non la poste
T
Trecy Aproyan Google

Il faudrait préciser sur le site ou autre que le retrait de colis ferme à 19h. Nous ne sommes pas devin ! Je suis venu à 19h05, n’étant pas de Fuveau et n’ayant pas eu le choix que de choisir ce point relais, et ayant fini mon travail. Je n’est pas pu récupéré mon colis a 5min de la fermeture du retrait. Nous pouvons également pas envoyer quelqu’un le récupérer car il faut la personne indiquer + la carte d’identité et j’en passe. Donc si je ne peux pas venir de moi même je perds mon colis. Super !

Réponse du professionnel : Bonjour madame les horaires sont bien précisé sur les sites de relais et notamment quand vous choisissez mon point relais bientôt vous allez me reprocher mes jours de fermeture sur Google je ne peux malheureusement pas préciser différents horaires. Et oui effectivement il me faut être sûr que je donne le colis à la bonne personne donc pièce d’identité et demande si vous avez pas le code de retrait
L
Laura BRANCATO Google

J’ai eu l’occasion de me rendre plusieurs fois à La Cave du Chef, que ce soit pour des événements ou simplement pour acheter quelques belles pépites à offrir ou à déguster 😍 Une superbe cave, avec énormément de références et pour tous les budgets. Les événements sont toujours très réussis, et j’ai été ravie de rencontrer de véritables passionnés, qui ont su me conseiller au mieux en fonction de mes besoins. Je recommande à 100 % ! Encore un grand merci à Fabrice et à toute son équipe pour leur écoute, leur disponibilité et leur passion 😍🍷

n
natoli catherine Google

Commerçant pas du tout sympathique. Ne dit pas bonjour lorsque l'on entre dans la boutique (c'est pourtant la base); comme une impression de le deranger... Certaines personnes ne sont pas faites pour tenir un commerce...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis sincèrement surpris par votre commentaire, d’autant plus qu’il ne me semble pas avoir eu d’échange marquant avec vous. Je prends pourtant toujours soin d’accueillir les personnes qui entrent dans la cave avec respect et convivialité, que ce soit pour le vin ou pour le service colis que je rends en complément de mon activité. Concernant votre passage un jour férié pour un retrait de colis, il est possible que le contexte ait créé une incompréhension, mais je regrette que cela conduise à un jugement aussi sévère sur ma personnalité et mon métier. Être commerçant est avant tout pour moi une affaire de passion et de relation humaine, et les nombreux retours positifs de mes clients fidèles en témoignent chaque jour. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.
I
Isabelle Google

Très belle cave à vin , beaucoup de choix pour tous les budgets. L’accueil du gérant et de ses employés est toujours sympathique et avenant . Les soirées qu’ils proposent de temps en temps avec repas et musiques sont des plus non négligeables, elles permettent de passer d’excellentes soirées à un prix plus que raisonnable……..et pour finir le relais colis qu’il pratique en journée en plus de son activité est fort appréciable pour le secteur car il a un large créneau d’ouverture la semaine et le samedi à proximité d’un grand parking face d’accès. Continuez comme ça , c’est parfait !

L
Laura Groud Google

Extrêmement déçues de notre commande de champagne. Nous avons commandé un carton de 6 bouteilles de champagne via le site internet. On nous informe que ce champagne n'est plus disponible, on nous en propose un autre apparament plus cher mais qu'on nous propose au prix du premier non disponible. Après vérification le second champagne est finalement moins cher sur le site internet... 1€ de moins par bouteille... Ce n'est qu'un euro mais vente très malhonnête.... Cela fait 6€ quand même sur notre commande globale... Et champagne soit disant non disponible toujours en vente sur le site .... Nous ne recommandons pas !! 1 étoile mais si on avait pu nous n'en aurions même pas mis....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolé de votre déception et je souhaite apporter quelques précisions afin d’expliquer la situation en toute transparence. Comme je vous l’avais indiqué par mail, le champagne que vous aviez initialement commandé n’est malheureusement plus commercialisé à la cave et n’était plus disponible en stock au moment de la préparation de votre commande. Mon site internet n’étant pas toujours mis à jour en temps réel, cette référence apparaissait encore en ligne. Afin d’honorer votre commande, je vous ai donc proposé un autre champagne disponible à la cave, que je vous ai facturé au même prix que celui que vous aviez commandé initialement. Concernant l’écart d’un euro que vous mentionnez sur le site internet, celui-ci s’explique simplement par le fait que certains tarifs présents sur le site datent de la création de celui-ci, il y a plusieurs années. Les prix en cave ont naturellement évolué depuis, notamment avec l’augmentation des tarifs des maisons de champagne ces dernières années. Il n’y avait bien entendu aucune intention de notre part d’être malhonnête. Notre objectif reste toujours de satisfaire nos clients et de proposer des produits de qualité. Je reste bien entendu disponible pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Cordialement, Fabrice La Cave du Chef
C
CasaProdimmo Google

Je recommande aussi bien pour le service que pour l'accueil et les recommandations, je viens régulièrement et on ne ma jamais conseillé les bouteilles les plus chères mais celle qui me correspondent le mieux

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire Nous essayons toujours de proposer les meilleurs vins aux meilleurs prix J estime que c est le rôle du caviste acheter les vins connus et chères vous avez pas besoins de moi 😉😉
C
Christophe Huet Google

Une superbe cave un service au top toujours à l'écoute respectueux et de très bon conseil Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire cela fait toujours plaisir
C
C D Google

Petite cave sympathique, belle sélection de vins, je repars souvent avec une bouteille en même temps qu'un retrait de colis.

Réponse du professionnel : Top merci pour votre commentaire ça fait vraiment plaisir
S
Stéphane delacour Google

Très belle cave , j y suis allé pour un colis . J ai été accueilli avec le sourire avant 19h et j en ai profité pour acheter de bons vins . Je conseille

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
a
agenda jpverisante Google

Retrait colis efficace, je suis parti avec une bouteille et un bon conseil 🙏

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ça fait toujours plaisir
a
asb Google

Je suis venu récupérer un colis en fin de journée (19h15). À peine rentré, le gérant me met littéralement dehors en me disant que l’heure de retrait est dépassée (de 15 min) et me demande de partir de manière agressive. Ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas manqué de respect comme ça. Honteux !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement désolé si ma réaction vous a semblé négative ou virulente. Ce n’était absolument pas dirigé contre vous, et je vous présente mes excuses si vous en avez eu ce ressenti. Je vous remercie également d’avoir précisé que votre avis concernait uniquement le retrait d’un colis en dehors des horaires prévus. Le service de retrait de colis s’arrête chaque jour à 19h, comme indiqué sur les affiches extérieures. Après cet horaire, la Cave du Chef devient un bar à vin, et je dois être pleinement disponible pour accueillir et servir mes clients. Chaque jour, plusieurs personnes se présentent après la fermeture du service colis, ce qui peut rendre la gestion du service plus complexe. Je comprends que cela puisse être frustrant, mais je dois respecter un cadre clair pour que l’organisation reste agréable pour tous. Je me démène aujourd’hui plus de 15 heures par jour pour satisfaire mes clients, qu’il s’agisse des amateurs de vin, des personnes qui viennent déguster ou de celles qui utilisent le relais. Mon intention n’est jamais de manquer de respect à qui que ce soit. Je me permets simplement de souligner qu’il n’est peut-être pas très pertinent d’évaluer négativement mon établissement pour un service annexe, qui n’est pas mon activité principale. La Cave du Chef est avant tout une cave à vin et un lieu de convivialité. Je reste malgré tout bien entendu à votre disposition pendant les horaires du service colis pour toute question ou retrait futur. Bien cordialement, Fabrice – La Cave du Chef
Y
Yohann Renouf Google

Super soirée passée entre amis à la Cave du Chef vendredi soir. Le repas que nous avons pris sur place était très bon (plateau de charcuterie-fromage pour 2 à 25 €, camembert rôti à 12 €), les serveuses et le patron étaient sympathiques et efficaces. Ambiance garantie avec le groupe de musique Carte Blanche Concert qui jouait des chansons françaises de toutes les époques. Le volume était parfait pour pouvoir discuter. A refaire dès que possible...!!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif
D
De Abreu A. Neroli Nilaya Google

Accueil très sympathique dans un environnement organisée, agréable... Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci 🙏
A
Anaïs SASSOLI Google

Très bon accueil dans ce bel établissement, une jolie terrasse, du bon vin, de la musique. Des soirées organisées avec groupe à l’occasion. Je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci énormément pour votre commentaire ça fait vraiment plaisir
c
christelle BUTEL Google

Un endroit chaleureux et convivial tout comme Fabrice le propriétaire, il sera vous conseiller merveilleusement bien et vous trouverez à la cave de quoi faire plaisir pour un cadeau ou se faire plaisir avec notamment les apéros tapas et les soirées qu'il organise, brefff c'est LE lieu à ne pas manquer !!!!!!... et petit plus avec le relais colis 👍👌🙏

Réponse du professionnel : Merci pour le commentaire 🙂
C
Chri Chri Google

Nous avons encore passé une très bonne soirée à la cave du chef et avons reçu un excellent accueil. Bons vins et planches tapas ou charcuterie copieuses. Nous reviendrons ! Encore !

Réponse du professionnel : Merci , et merci pour votre commentaire !!! À très vite
J
J Michel Aymonin Google

Première commande à distance, nous avons rencontré de gros problèmes de livraison, mais Fabrice a été très correct professionnellement pour ce désagrément (bouteilles en cadeau). Je recommande cette personne.

Réponse du professionnel : Merci Jean Michel pour votre avis et nos échanges Merci encore pour votre commande sur notre site
U
Ugo Pallabeau Google

Une cave exceptionnelle sans dire la meilleure ! Le caviste vous conseil toujours aussi bien, j’ai toujours était très bien reçus ! Un homme sympathique et joviale avec tout ses clients. Merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Ugo pour ce super retour ! C’est toujours un plaisir de partager ma passion et de vous conseiller. À très bientôt pour de nouvelles découvertes ! 🍷😊”
F
Fanny Ynnaf Google

Le bonjour et le sourire sont en fonction de la tête du client... c'est super grave ce comportement pour un commerçant en sachant que des caves il y en a en pagaille dans les alentours ! Et en plus vous ne prevennez pas les transporteurs lorsque vous êtes fermés du coup on se retrouve emmerdé pour récupérer nos colis ... Rien ne va Réponse à votre retour : il n'y a aucune erreur, je suis venue à plusieurs reprises c'est à peine si j'ai eu un bonjour de votre part. En revanche d'autres personnes présentes ont eu droit à un vrai bonjour avec sourire... à la tête du client. Le service de colis ne le rendez pas si vous êtes incapable de le faire correctement. C'est comme le vin il y aura toujours un autre endroit pour le récupérer. Il faudrait vous remercier en plus on rêve. Les horaires vous les avez changé il y a 5 jours c'est marqué sur Google... Non seulement vous êtes désagréables mais en plus vous prenez les gens pour des imbéciles.

M
Marc GLERANT Google

Fabrice m’a recommandé un cassis blanc qui était fabuleux parfait avec le ceviche d’ailleurs meilleur que sur les coquilles saint Jacques mais un beau Jéroboam pour trôner sur la table. Rendez-vous en toute confiance à la cave du chef de Fuveau vous serez bien conseillé et avec le sourire en plus

Réponse du professionnel : Merci monsieur Nous restons à votre disposition
A
Audrey Bicci Google

Fabrice, vous conseillera à la perfection !!! j'ai par deux fois sollicité LA CAVE DU CHEF pour me fournir en vins pour un Baptême de 40 personnes et un anniversaire de 120 personnes. Fabrice m'a proposé des bons produits avec un excellent rapport qualité/prix de plus il m'a conseillé sur la quantité, ni trop ni pas assez c'était parfait! A chaque fois mes convives sont venus me voir pour me dire que les vins étaient très bons! Une très bonne adresse que je conseille vivement

Réponse du professionnel : Oh merci Audrey !!!! J espère que le vin a satisfait tes invités !!!
D
Delphine P. Google

Excellent accueil dans cette nouvelle cave de Fuveau. Une belle adresse, avec des vins de qualité, une terrasse ensoleillée qui laisse apercevoir la Sainte Victoire, un choix personnalisé, et un camembert rôti à tomber (seulement 10€)!. On reviendra!

Réponse du professionnel : Merci Delphine pour ce super commentaire en espérant vous revoir avant votre départ en au…….e