Accueil Caviste Nouvelle-Aquitaine Gironde Biganos Cash Vin Biganos
CAVISTE

Cash Vin Biganos

Caviste · Biganos (33)

4,7 93 avis Google Fermé
Cash Vin Biganos — Caviste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cash Vin Biganos

Cash Vin Biganos est un établissement de la catégorie « Caviste » situé à Biganos (33380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (93)

Avis Google
4,7
93 avis
5★76
4★12
3★2
2★1
1★2
E
Eric TOUZÉ Google

Une excellente adresse pour les amateurs de vin ! Toujours de très bons conseils, avec une équipe accueillante, compétente et passionnée. Tous les employés sont bien formés et connaissent parfaitement les vins de France, ce qui permet de trouver facilement une bouteille adaptée à ses goûts et à son budget. Je n’ai jamais été déçu de leurs recommandations. Une équipe au top et une adresse que je recommande sans hésiter !

L
Lulu Derien Google

Jusqu'à présent toujours bien accueilli, l'an passé il y avait un jeune monsieur dont je n'ai pas le prénom mais côté conseil il était au top du top mais hélas cette année nous sommes fortement déçu car nous avons été mal conseillé pour des vins rouges soient disant doux et dont il s'avère qu'ils sont âpres et d'une dureté en bouche, pourtant du 2017... très très déçu par trois fois, on l'a signalé mais leur réponse fût qu'il faudrait changer de domaine viticole, sauf que les trois sortes de vins que nous avons prit ne sont pas que des bordeaux. A ce demander si ils sont réellement formés à la vente des vins. Dommage.

s
sandra Déjean Google

Toujours de bons conseils, accueil chaleureux ! Boutique très agréable avec toujours des animations ! Je recommande .

S
Stéphane Turpaud Google

Bon conseils, bon produits, bon prix et choix assez larges

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire, à très bientôt en boutique. Bonne journée !
b
bastien derri Google

Je ressors du magasin ayant eu Mathis comme conseiller je ressors vraiment très heureux de mes achats est vraiment sûr de ce que j'ai acheté il a vraiment su nous aiguiller avec un sens du savoir-faire exceptionnel et une connaissance de ces produits comme pas d'autre je vous conseille vivement ce magasin et surtout Mathis

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bonne journée !
B
Bruno Lorrain Google

Personnel très accueillant et de bon conseil. Beaucoup de choix. Toutes les régions sont représentées

F
Fabrice Dource Google

Toujours de très bon conseils. L'équipe est accueillante, sympathique et très pro. Toujours quelques nouveautés à découvrir. A très bientôt.

M
Melina Urbano Google

Un accueil agréable , un personnel souriant et de bons conseils ! Nous nous sommes régalés à l’apéritif ! Merci encore pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Urbano, un grand merci pour ce retour positif! A très vite dans notre cave. Bonne dégustation à vous.
G
Guillaume Pizarroso Google

Vendeurs agréables, bon conseils et large choix.

Réponse du professionnel : Monsieur Pizarroso, merci pour ce bon retour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Belle dégustation à vous.
P
Patrice Braunshausen Google

Au top beaucoup de choix et un accueil très agréable et aussi très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
g
guilhem b Google

Un grand choix de vin et spiritueux avec un accueil au top. Ne pas hésiter à demander des conseils au personnel car ils m'ont toujours très bien aiguillé sur mes choix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour! Au plaisir de vous retrouver dans notre cave :) À bientôt !
S
Sigried Pl. Google

Honteux et aucun sens commercial. Nous avons acheté une bouteille de vin qui s'est révélée piqué. Nous sommes revenues au magasin expliquant la problématique. Aucun geste commercial ni un désolé. Si ce n'est pour "compenser" une mini bouteille de sirop de menthe ainsi que des pastilles. Vous avez perdu des clients!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre visite, nous n’avons pas pu procéder à l’échange de la bouteille évoquée car, conformément à notre politique qualité, nous demandons systématiquement que la bouteille concernée soit rapportée en magasin. Cela nous permet d’évaluer ensemble le défaut constaté, notamment par une dégustation, afin de mieux comprendre le problème rencontré. En l’absence de la bouteille, il ne nous a pas été possible de vérifier l’anomalie que vous mentionniez. Cette règle s’applique à tous nos clients, sans exception, afin de garantir un traitement équitable et d’éviter tout malentendu. Souhaitant malgré tout vous témoigner notre considération, nous vous avons offert quelques goodies en boutique. Il ne s’agissait en aucun cas d’une compensation, mais d’une attention de notre part. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter plus en détail, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien à vous, L’équipe Cash Vin Biganos
D
Dominique Petit Google

Le personnel est très sympathique, et très professionnel pour répondre aux questions.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous retrouver au magasin de Biganos ! Bonne journée !
C
Coraline TREHOUT Google

Je remercie le vendeur qui nous a conseillé un bon petit blanc, le Chiroulet, très apprécié à l'apéro et en effet il se boit très bien 😁😁

F
Fabien Barbaud Google

Une très grande sélection de vins et spiritueux. L'équipe est très sympa et de bon conseil. N'hésitez pas à participer aux différentes dégustations. Très cool.

O
ONATE Enrique Google

La bêtise n'a pas de limite ! Pour les 30 ans de Cach Vin il y a en ce moment une offre de coffret mystère à 1 € pour 50 € d'achats. Avec ma sœur nous avons acheté à 2 plus de 200 € de vins. Nous avons payé chacun notre part et avons demandé à bénéficier chacun d'un coffret, chose qui nous a été refusé soit disant pour des questions de règlement. Nous sommes pourtant 2 clients.... Mais quelle bêtise ! Visiblement le règlement doit considérer que chaque personne doit passer la porte seule... Prenez donc vos dispositions. En ce qui nous concerne, pour une bêtise nous avons donc traversé la porte dans l'autre sens avec la frustration en plus. Le 31 août, suite à la réponse du commerçant à ce commentaire, je suis retourné au magasin et je suis reparti avec un coffret offert. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Onate, Navré que votre expérience chez Cashvin est été entaché par ce refut. Effectivement l'offre des 30 ans prévoit 1 box mystère au delà de 50€ d'achat, par jour, et par foyer. Votre ticket étant inférieur à 50€, les conditions ne sont pas réunies pour bénéficier d'un coffret (même si le ticket de votre soeur est supérieur à 50€). Pour bénéficier de deux coffrets, les deux paiements auraient dûs être supérieurs à 50€. Nos 30 ans se veulent festifs, c'est pour cela que nous essayons d'offrir un peu de générosité dans ces temps difficiles. Je vous invite à repasser en cave pour que l'on puisse trouver une issue favorable à votre frustration.
J
Jishurida Zenchi Google

On m'avait conseillé d'y aller pour trouver mes préférences. J'ai tenté dans plusieurs établissements, mais j'ai eu mon bonheur ici. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'ai confiance au gars que j'ai rencontré.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance. Nous espérons que vous continuerez de trouver votre bonheur chez nous. Au plaisir d'échanger avec vous.
J
Jean Luc Wirtz Google

Large choix produits de qualité à tous les prix. Toujours de bon conseil. Connaissent parfaitement les produits. Ne pas hésiter

O
Olivier Maisonnat Google

Personnels hyper sympa et connaisseur ( enfin des gens qui aiment leur boulot) .Beaucoup de choix. Un bon moment de partage. Parfait , vous pouvez y aller les yeux fermés

P
Pierre-Marie CHAT Google

Attention ⚠️ les prix affichés en rayon ne sont pas ceux qui vous sont facturés lors de votre passage en caisse (Chateau Bouscaut 39€ et Clos des Rocs 23€ en rayon) !!! Cela fait 2 fois que cela m’arrive chez Cash Vin Biganos et le responsable vous explique gentiment et avec le sourire que ce sont les fluctuations des prix des vins qui expliquent que les étiquettes ne sont pas correctes et que ce n’est pas de sa faute !!! On croit rêver, quel culot !!! Je ne vous parle même pas du jeune vendeur qui m’a encaissé et qui n’a même pas présenté d’excuses et à qui j’ai surtout été obligé d’aller lui montrer les prix affichés et mon ticket de caisse comme si je devais me justifier !!! Je vais saisir la Direction de la Répression des Fraudes afin de faire lancer un contrôle des prix sur votre magasin car vu le volume de clients annuels et les erreurs de prix affichés, votre chiffre d’affaires ne peut qu’augmenter sur le dos de vos clients. Conclusion: DEMANDER OBLIGATOIREMENT LE TICKET DE CAISSE LORS DE VOS ACHATS(qu’ils ne donnent jamais si vous le demandez pas pas….) ET VÉRIFIEZ LES PRIX PAYÉS vs. AFFICHÉS en rayon !!!! Et faites vous rembourser.

Réponse du professionnel : Monsieur Chat, Au nom de toute l’équipe, je tiens tout d’abord à m’excuser pour nos erreurs à votre égard. Nous prenons le problème très au sérieux afin que cela ne ce reproduise plus. Comme je vous l'ai expliqué lors de votre visite, mon collaborateur a saisi le mauvais millésime lors de votre encaissement et vous a présenté ses excuses à plusieurs reprises. Concernant l’écart sur le Clos des Rocs : effectivement, il y avait bien un delta de 1,00€ entre le prix affiché et le prix en caisse, cela a été rectifié. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d’avancer et d’éviter de répéter ces erreurs à l’avenir. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour 2023, Au plaisir de vous revoir.
C
Christelle Bertin Google

En visite pour des idées cadeaux de noël , belle surprise de ce très beau magasin, lumineux , fonctionnel, avec un accueil chaleureux, le personnel a pris le temps de nous renseigner et nous à proposer de beaux produits . Ça vaut le coup de venir d’ Arcachon. merci votre magasin est magnifique et votre accueil donne envie de revenir ,à très bientôt . En espérant la création d’ un compte Instagram afin de suivre , actualité, soirée événement, nouveautés. ou une news letters Mr Mme BERTIN

Caviste dans les quartiers voisins