Comptoir Nissan Les Vignerons du Pays d'Ensérune

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site caviste.tel. Pourquoi ce numéro ?

Caviste Comptoir Nissan Les Vignerons du Pays d'Ensérune Nissan-lez-Enserune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Caviste Comptoir Nissan Les Vignerons du Pays d'Ensérune à Nissan-lez-Enserune

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements :

    Cartes de paiement

    Chèques

Santé et sécurité :

    Les employés portent des masques

Services disponibles :

    Drive disponible

    Retrait en magasin

    Achats en magasin


Tags: Caviste, Coopérative agricole,

Les avis (100)

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 31/07/2022 à 15:43

    Utilisée pour une soirée privatisée, c'est vraiment un endroit atypique avec un charme fou. Les tables dressées à l'extérieur permettent de profiter pleinement du cadre et de déguster des vins goûteux et harmonieux. La cave quand à elle propose une large gamme de produits autour de la bonne chaire : vins et spiritueux, chocolats fins, biscuits salés et sucrés. De quoi ravire les palais les plus délicats.

  • Avatar Françoise.A
    5 / 5
    Le 30/07/2022 à 09:02

    Très belle expérience evtre amis. J'aime ce concept de repas au foodtruck avec dégustation de vins locaux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très agréable d'avoir de si bon retour sur nos soirées bar à vin. Elles continuent tous les mercredis jusqu'au 28 septembre et il y aura un concert live le 17 août! A très bientôt

  • Avatar Y.
    4 / 5
    Le 27/07/2022 à 20:46

    Super soirée bar qui s'est très bien passée, le cadre est très sympa et tout est bien organisé. Cependant, attention a vos tarifs "bar" qui peuvent paraître exagérés, surtout sur le vin rouge.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Je comprend votre remarque concernant nos tarifs, nous avons une politique tarifaire différente entre la vente directe à emporter et la vente en soirée. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 24/07/2022 à 12:35

    De très bons vins, des expositions d'artistes très sympas, une déco superbe, et une équipe au top de l'accueil et des connaissances... Essayez aussi les soirées du mercredi Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce joli commentaire, qui nous ravi! Au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Jill.e
    5 / 5
    Le 20/07/2022 à 21:02

    Soirée superbe!

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Vous pouvez profiter de nos soirées encore tous les mercredis jusqu'au 28 septembre, et concert live le 17 août! A très bientôt.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 20/07/2022 à 14:12

    Jolie boutique, moderne, et personnel on ne peut plus aimable et accueillant. Les vins sont de très bon niveau, à visiter quand on séjourne dans la région. J'y reviens à chaque fois...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sophy.a
    5 / 5
    Le 03/07/2022 à 13:56

    Toujours sympathique et serviable. Excellents vins locaux stockés, ainsi que des bières, des spiritueux et d'autres boissons Les nocturnes régulières du mercredi soir sont très agréables - merci!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recevoir à très bientôt.

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 27/06/2022 à 10:50

    (Traduit par Google) Ici ici !!! (Avis d'origine) Aqui aqui !!!

  • Avatar Regine.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:54

    On y trouve de très bons vins,bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. A bientôt dans nos caveaux.

  • Avatar jan.r
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:29

    (Traduit par Google) Super endroit et boutique. Bonne marchandise et employés qualifiés. Bon service et bonne expérience. Recommandé (Avis d'origine) Flott sted og butikk. Gode varer og dyktige ansatte. Fin service og god opplevelse. Anbefales

    Réponse du propriétaire :
    Thank you for your comment. See you soon in our wine cellar !

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:07

    Très bien, accueil sympathique,et un grand choix de vin, essayer Les vins Versant,un blanc viognier excellent,un arrêt s'impose si vous passez par Nissan lez enserune.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! En effet notre gamme Le Versant rencontre toujours un succès ;-) A très bientôt.

  • Avatar jannick.m
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:59

    Le lieu et l'accueil super de très bon vins

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir passer une soirée avec nous lors de nos Nocturnes tous les mercredis soir à partir du 1er juin et concert le 15 juin.

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:04

    Très bonne soirée à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, ces ateliers sont un vrai moment de rencontre et de convivialité. Prochain rendez vous mercredi 13 avril autour des fruits de mer. Et dès le 1er juin nos soirées nocturnes reprennent tous les mercredis soir à Nissan. A très bientôt !

  • Avatar Géraldine.s
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:49

    Magnifique moment de partage au tour de sushis en accord avec d'excellents vins vpe Un merci plus particulier à Jocelyne pour son accueil et son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, qui ne manquera pas de toucher Jocelyne. Ces ateliers accords mets et vins sont aussi pour nous de beaux moments de rencontre et de partage. A très bientôt.

  • Avatar JEAN.R
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:47

    Excellente soirée avec des conseils très pertinents. Moment de partage à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Un grand plaisir pour nous aussi, nous sommes ravies que notre atelier accords mets et vins autour des sushis vous ai plu. Rendez vous le 13 avril pour les Fruits de mer !

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:20

    Personnel sympathique amoureux de la viticulture, grands choix de vin et autres pour se régaler ou faire plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera plaisir à notre conseillère en vente. Au plaisir de vous revoir au caveau, n'hésitez pas à des nouveautés 2021 vont arrivées!

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:39

    Très bon accueil... conseillère très professionnelle , gentillesse , connaissance des produits un accueil comme on aimerait avoir dans tout les commerces , produits de qualité , ce caveau est une étape agréable dans cette belle région viticole

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés par votre commentaire, au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos caveaux ou à nos soirées nocturnes tout l'été dans une ambiance conviviale tout en musique.

  • Avatar maryline.u
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:09

    Bonjour, hier au soir nous sommes allés a la dégustation fromage et vin animé par jocelyne que je remercie car elle nous a expliqué tous les fromages qui viennent du fromager de Montady et les vins qui les accompagnent.C est une expérience que nous avons apprécié .Merci encore pour la gentillesse de notre animatrice et merci à son fils

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette merveilleuse soirée, je suis très heureuse que vous ayez vous aussi pris du plaisir. Je vous donne rendez vous le 19 mars pour atelier accords vins et Sushis!

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:12

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marius.r
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:19

    Très bien très aimable

  • Avatar Hervé.t
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:54

    Très bon accueil ! Le caveau est magnifique et beaucoup de choix, avec les conseils de Anne qui transmet l'amour de son métier

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous ravi. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:51

    Accueil souriant et nous avons pu goûter les vins qui nous intéressait .Personnel de très bon conseil qui connait très bien ses produits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis! Au plaisir de vous revoir dans nos caveaux.

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:51

    Voici un endroit a ne pas manquer. Vin chaque année excellent ! Acceuil formidable conseil professionnelle et tarif correct .Rendezvous l année prochaine même dâte pour le plein !! 🍷.merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche. A bientôt dans nos caveaux.

  • Avatar francisco.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:05

    (Traduit par Google) Sans aucun doute une étape incontournable, une attention très polie avec une exposition et une explication fantastiques de leurs produits vous invitant à les essayer avant de décider lequel choisir, des vins très équilibrés avec un prix très raisonnable. Ce fut un plaisir de trouver cet endroit sur notre chemin. (Avis d'origine) Sin lugar a dudas una parada ineludible, una atención muy educada con una fantástica exposición y explicación de sus productos invitando a probarlos antes de decidir cuál elegir, unos vinos muy equilibrados con un precio muy razonable. Ha sido todo un placer encontrar este lugar en nuestro camino.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce commentaire que nous avons adoré. C'est un plaisir de vous revoir (Avis d'origine) Muchas gracias por este comentario que nos encantó. Es un placer volver a verte

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:08

    Des vins de bonnes qualité pour des prix raisonnables . Nous avons très bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Monique.l
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:25

    Très bel endroit. Vendeuse agréable, répond à nos questions au sujet de tel ou tel vin. Prix abordables. Il y a aussi du miel, de la confiture, des petits gâteaux, des alcools forts, vous pouvez remplir votre cubi...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre caveau.

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:22

    Un accueil super agréable Des vins sympa et abordable Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt dans notre caveau

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:06

    Très bel accueil a la coopérative, une des plus grandes du Languedoc avec quelques 3500 hectares de vignes! La dégustation était très sympa avec des explications claires et abordables!! Très beau choix de vin à des prix abordables! Possibilité aussi de goûter du fin et de la vodka distillé dans la région !! Inédit !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au caveau.

  • Avatar Bernadette.clastres@sfr.fr.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:29

    (Traduit par Google) aussi (Avis d'origine) Tbien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A bientôt dans nos caveaux.

  • Avatar Magali.o
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 23:15

    Très agréable,nous avons passé une très bonne soirée entre ami.Le groupe de musique était très très moyen. Mais tout le reste parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que le groupe de musique ne vous ait pas plu, nous essayons de varier durant tout l'été. Au plaisir de vous revoir au caveau.

  • Avatar Marie-Christine.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:26

    Accueil sympathique et bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire à très bientôt au caveau.

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:26

    Je confirme les avis précédents, les lieux sont accueillants, du choix dans les vins, de bonnes bouteilles, du bio, du vin vendu au cubi...Et la dame de l'accueil est de bons conseils et explications bien pédagogiques pour des néophytes. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au caveau.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:29

    Première expérience prometteuse. Accueil et conseil de très bonne qualité, large choix de vins et de spécialités dans un joli cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir. A très bientôt.

  • Avatar Mandy.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:49

    Personnel au top , vins succulents ,multiples animations toute l'année. Une équipe dynamique 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt dans nos caveaux.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:10

    Lieu convivial et accueillant où il fait bon partager bons vins, musique et bonne humeur !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre caveau !

  • Avatar Xavilet.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:09

    (Traduit par Google) Vins de qualité et bons prix. (Avis d'origine) Vins de qualitat i be de preu.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre caveau

  • Avatar Ludivine.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:25

    Environnement agréable. Dommage que le moyen de paiement soit limité au liquide …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le caveau accepte les espèces, les chèques et la CB. Etes-vous venue lors d'une nocturne ? Car certains food-trucks présents ne prennent effectivement que des espèces

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:33

    Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau dans notre caveau

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:33

    Très bien bon accueil beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:09

    Personnel sympathique et explications claires. Choix de vins important Une bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Vos compliments nous touchent beaucoup. A bientôt dans notre caveau !

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:47

    (Traduit par Google) Bon vin et hospitalité (Avis d'origine) Good wine and hospitality

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:28

    Bon accueil, du choix dans les vins de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt dans nos caveaux. Et n'hésitez pas à participer à nos activités oeno-touristiques

  • Avatar Aymeric.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:55

    Personnel accueillant De bons conseils et explications A l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. A très vite dans nos caveaux

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:36

    Nous avons passé une belle soirée avec une animation musicale. 3 food trucks. Ostrea Cultura pour les huître et les moules au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans nos caveaux.

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:51

    Le vin rosé en cubi de 5 litres et un peu acide à notre goût peut-être pas au goût des autres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que notre BIB rosé ne soit pas à votre convenance. Nous espérons que vous pourrez trouver des rosés plus à votre goût dans notre gamme en bouteilles. Cordialement

  • Avatar jean-dominique.i
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 15:28

    Très belle cave, accueil sympathique, grand choix de vins locaux et régionaux, en saison animations avec des food trucks garés sur le parking de la cave permettant la dégustation des vins, tables et chaises à disposition des clients. Je recommande. 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez le lieu, l'ambiance et nos vins. Merci pour le partage de vos très belles photos.

  • Avatar Diane.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 15:40

    Un lieu superbe, très agréable en journée comme en soirée (j'ai adoré les nocturnes l'été dernier). Très bon rapport qualité/prix sur les vins. Vendeuse très sympa et de bon conseil, je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que appréciez nos vins. Nous espérons vous revoir cette année aux nocturnes. Vous pouvez découvrir sur notre site internet toutes les dates. A bientôt

  • Avatar Annie.r
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 07:02

    Nous Adorons La Cave de Nissan lez Enserune, et nous comptons bien venir Samedi, pour le Marché de Pâques.....Producteurs locaux et artisanat.........

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour ce commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié notre marché. Nous réalisons maintenant des balades, des nocturnes...vous pouvez retrouver toutes nos dates sur notre site internet https://www.vignerons-enserune.fr/

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 21:49

    Top !! Elles s'y connaissent ces dames !!! Vous voulez du bon vin ? Passez à la cave de Nissan

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments !! Nous sommes ravies que vous appréciez nos vins et nos conseils. A bientôt

  • Avatar Rémy.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:01

    Super caveaux avec d'excellents vins du terroir. Je recommande

  • Avatar Phil.r
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 16:08

    Accueil très chaleureux et sympathique avec toujours de bon conseil .... La transformation du caveau est magnifiques avec une très belle présentation des produits et un décors très chaleureux... On s'imagine déjà faire des dégustation à l'intérieur comme a l'extérieur lorsque cela sera a nouveau possible... Ne pas hésiter a faire une halte pour découvrir le terroir vinicole du Languedoc ainsi que d'autres surprises....

  • Avatar Jeannine.u
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 19:01

    Toujours un plaisir de se rendre à la cave de Nissan , j’ai toujours été bien conseillée .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour que vous trouviez le vin idéal pour vous. A très bientôt

  • Avatar Ralf.c
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 16:22

    super accueil, superbes manifestations été comme hiver, vins de qualité à des prix attractifs

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Schmidt pour votre commentaire. Nous avons hâtes de reprendre nos ateliers mets & vins. nous sommes prêts pour le spécial sushi !!!

  • Avatar Samuel.i
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 15:19

    Un large choix des vins de la région, conseillé avec professionnalisme et sourire, dans une cave superbe. Reste plus qu'à goûter pour juger de la qualité, mais pour ça je suis pas inquiet.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les photos de nos cuves. Nous espérons que nos vins soient à la hauteur de vos attentes

  • Avatar Brice.l
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 20:51

    Super accueil avec des vins de qualité à des prix raisonnable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous trouviez satisfaction dans notre caveau. A très bientôt

  • Avatar LeClub.o
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 17:12

    Des vignerons passionnés arrêt obligatoire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous essayons de faire partager au mieux notre passion pour ce métier.

  • Avatar andré.l
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 16:33

    On y trouve la qualité, le service, j'y ai trouvé un excellent whisky japonais, ce qui est un comble. Je suis un habitué.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Effectivement en plus de nos vins, nous avons un rayon alcools avec plusieurs références en Whisky, Rhum, Gin....A bientôt

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:06

    Excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. A Bientôt dans notre caveau

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:41

    Accueil et conseil, n hesitez pas à goûter le rosé cabernet franc

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire. Le rosé Cabernet Franc fait partie de notre belle gamme Ensédune.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:32

    Très convivial

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:54

    Bien

  • Avatar Ju.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:03

    Super accueil super vin surtout le Marselan

  • Avatar Jean-Claude.r
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:14

    A voir absolument les grandes cuves à vin peintes par des street artist de grande notoriété..

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 05:13

    Très belle cave avec un grand choix de vin. Un accueil très chaleureux de la part de Céline, très professionnel, très souriante et agréable. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos compliments envers Céline. A très bientôt dans notre caveau

  • Avatar NELLY.R
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:54

    Endroit très convivial et agréable où l'on déguste d'exellents vins entre amis

  • Avatar Hnraloha.l
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 18:35

    Bon conseil bel espace et exterieur agréable

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 18:56

    .tres bonne qualité

  • Avatar Vanessa.
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 16:19

    Un lieu surprenant plein d'histoire avec une belle boutiques et de Bon vins de la région

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 10:50

    Super accueil bon vin

  • Avatar Valou.i
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 15:56

    Caveau magnifique très accueillant . Personnel très compétent et sympatique

  • Avatar Lionel.h
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 17:43

    Très bel endroit

  • Avatar OTH.
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:33

    Belle cave coopérative 👍👍👍

  • Avatar Paint.o
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:51

    Très moyen

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:34

    Accueil toujours agréable, les clients sont bien conseillés. Superbe caveau.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous touche. Au plaisir de vous revoir au caveau.

  • Avatar Carlytos.
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 22:09

    Magnifique convivial vin d'exception merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt dans nos caveaux.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:10

    Super acceuil... Excellents vins AOC et vins de pays !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce jolie commentaire. Au plaisir de vous revoir dans nos caveaux. Anne

  • Avatar Sof.C
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 19:18

    Bon vin ambiance reposante top

  • Avatar Jean-Paul.o
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:21

    Caveau des vignerons du pays d'enserunes. Tout neuf très agréable. Excellent accueil. Très beau choix de vins à prix très correct. A vous de découvrir les pépites qui se cachent derrière les étiquettes. Bonne dégustation.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 09:14

    Lieu très accueillant et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans nos caveaux. Anne

  • Avatar Marjorie.u
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 14:21

    Merci pour ce joli moment! Personnel dévoué, accueillant et sympathique! Merci également de nous avoir fait partagé votre passion avec des explications simples et précises. Les vins sont de qualité et aux multiples arômes. Je vous recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans nos caveaux. Anne

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 17:16

    Espace de vente magnifique, vins excellents pour tous les goûts, et très bon accueil et conseils des vendeuses. Je recommande vivement les dégustations pour découvrir les vins de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans nos caveaux. Anne

  • Avatar Bernadette.u
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:58

    Très beau caveau et bons vins 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, à très bientôt dans nos caveaux, Anne

  • Avatar Gerald.l
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 10:46

    Très bonne maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, a très bientôt dans nos caveaux Anne

  • Avatar Luc.h
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 16:27

    Personnel très à l écoute et de bons conseils De bons vins , je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. A très bientôt dans notre caveau.

  • Avatar JACQUINET.l
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 21:19

    Des vins sympas, du conseil et des prix contenus

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 04:51

    Merci pour l'accueil chaleureux et les conseils avisés

  • Avatar philippe.H
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:23

    Vous y serez accueillis avec simplicité professionalisme. Je recommande. Bien sûr les vins sont t à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos recommandations et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre caveau de vente. Bien cordialement;

  • Avatar Jacques.A
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 15:18

    Le caveau des Vignerons du Pays d'Enserune se trouve sur le site de la cave coopérative de Nissan Lez Enserune, on prifite du très grand parking facile d'accès. Le choix et important en vins et produits locaux. Le service est rapide et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faixa. Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite dans notre caveau. Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 07:01

    Très bon accueil et bon conseils pour choisir le vin adéquate aux repas je conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Herte. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous voir à nouveau dans notre caveau de vente. Bien cordialement.

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 14:56

    Une vendeuse au top , de très bons tarifs et des vins très bons

  • Avatar Jean-Luc.a
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 16:25

    Tout petit caveau dans lequel néanmoins est vendu le vin de plus de 600 coopérateurs. Bien évidemment les AOC de la région ( Corbières. ..) mais aussi les IGP de Nissan a découvrir.

  • Avatar befa340.
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 12:56

    Très bon accueil toujours souriante

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 10:21

    Très commercial toujours reçu avec le sourire

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 16:22

    Très bon vin et très bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:30 15:00–19:00
Mardi 09:30–12:30 15:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 15:00–22:00
Jeudi 09:30–12:30 15:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 15:00–19:00
Samedi 09:30–12:30 15:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Caviste

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE